Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hope Never Sinks
8 juillet 2012

Reflexion sur moi-même.

 

Je n'ai jamais eu vraiment de "chance" dans tout ce qui est relations. Amitié, famille, amour. Les mêmes réactions tentent à se répéter encore et encore, et au final je finis par me dresser une carapace énorme. Mais ça va. Chaque petites blessures qui m'atteignent, m'atteignent de moins en moins puisqu'au final, je les vois arriver.

J'ai passé ma journée à errer et à réfléchir justement sur ça. Et à un moment donné il faut que je sois sage, et que je réagisse de manière "adulte". Et c'est en méditant cela que j'ai compris qu'il faut que j'arrête à tout prix de vouloir rester dans la vie de ceux qui n'en ont plus envie.

J'arrêtes donc. Papa, et les autres qui se reconnaîtront s'ils lisent ça, j'arrête de vous courir après. Ça fait vraiment trop mal, et je suis fatiguée d'être votre yoyo.

Ça ne veut pas dire que vous ne me manquez pas, parce que c'est là tout le contraire. Mais, il faut que j'avance, et en me retenant aux mauvaises personnes, j'y arriverais pas.

 

(Je déteste les Adieu, mais tu en as décidé autrement, alors au revoir, tu te reconnaîtras sûrement dans des millions de chansons que j'aurai écrites, et j'aurai finalement jamais entendue la tienne, peut être même qu'elle n'aura jamais existait tout comme l'éventuel 'nous' qui s'était créé. Mais, malgré tout ce que j'aurai pu laisser passer, cette fois-ci, non, je ne t'excuse pas, parce qu'après m'avoir fait penser que cela dépendait de moi, tout n'était en fait que pour ton confort personnel, et ça, tu n'as jamais voulu l'avouer et c'est le plus terrible.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Hope Never Sinks
  • Entre le blog et le journal intime, la musique et la photo, le bonheur et la Nostalgie. C'est un univers à part entière, un monde décalé à l'image de sa propriétaire. Ecrire, ça m'évade, alors j'écris. Bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 531
Publicité