Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hope Never Sinks
25 juin 2012

'What you want isn't always what you get."

 

« Aujourd’hui, j’aurai pu être courageuse. »

Je répète souvent cette phrase. Je suis quelqu’un qui regarde souvent en arrière, qui réfléchie aussi beaucoup trop et qui ne prend jamais de risques. J’aime bien contrôler chaque aspect de ma vie, j’aime quand tout se passe comme je l’ai planifié. Et pourtant, paradoxalement, je suis quelqu’un, je pense, de plutôt spontanée. Ce qui est marrant c’est que je suis partagée entre l’envie d’une vie stable et le parfait opposé. Je ne me vois pas rester au même endroit toute ma vie, et quand je parle d’endroit, je parle de villes et même de pays. Sauf que pour changer du tout au tout de vie, il faut un sacré courage, et je veux bien admettre que j’en manque cruellement, la faute à mon éducation. Quand j’envisage de faire quelque chose de fou, d’irresponsable je vois tout de suite un dessin de tout les obstacles majeurs qui vont se dresser devant moi et tout ce que je vais regretter.

 

Anyway, pour changer de sujet, j'ai enfin reçut mes Vans. Heckyea!

 

June 25 2

 

 Note to myself: i need to get my legs tanned.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hope Never Sinks
  • Entre le blog et le journal intime, la musique et la photo, le bonheur et la Nostalgie. C'est un univers à part entière, un monde décalé à l'image de sa propriétaire. Ecrire, ça m'évade, alors j'écris. Bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 531
Publicité